Hypnose régressive
Spirituelle & Quantique

L’hypnose régressive

Qu’est-ce que l’hypnose régressive ?

L’hypnose régressive est une approche qui utilise les états modifiés de conscience (ondes alpha ou thêta) pour aller à la rencontre de son monde intérieur et, ainsi, s’éveiller à son essence profonde. Il s’agit, par ce processus, de se libérer de la racine de multiples couches de souffrance, de doutes ou d’incompréhensions que chaque être humain porte en lui, à des degrés divers.

La Conscience supérieure par l’hypnose quantique

Une des spécificités de cette approche est qu’elle reconnecte –d’abord et avant tout – le patient à sa « Conscience supérieure » (le plan de son âme) pour le guider dans le voyage thérapeutique intérieur entrepris. Il ne s’agit, dès lors, aucunement d’un voyage induit par le thérapeute.

L’hypnose quantique et la Mission de Vie

L’hypnose régressive invite également, à travers un contact concret avec les guides de lumière et/ou la Conscience Supérieure du patient, à revenir à sa « mission de vie« , comprendre ses « contrats d’âmes » et les éventuels challenges de vie rencontrés. De ces prises de conscience naissent souvent le pardon, l’amour de soi, l’accueil, le lâcher-prise sur certains challenges présents dans sa vie pour évoluer, grandir en Sagesse et se rapprocher de notre Essence véritable.

L'hypnose régressive

Quelle est mon approche de l’hypnose régressive ?

Quatre types de voyages d’hypnose régressive distincts sont possible (voir ci plus bas). Dans chacun d’eux, il s’agit d’une plongée au cœur des mémoires cellulaires simultanément à une profonde connexion au Moi supérieur.

Autrement dit, le patient est en contact avec, à la fois la bibliothèque d’informations (Annales Akashiques) logée dans son passé ou ADN (voir parfois animal, végétal ou minéral aussi) et, à la fois en contact avec les plans subtils (non incarnés). Cette double connexion permet au voyage intérieur de réharmoniser en profondeur et au rythme de chacun les parties éparpillées de soi. Ce travail se réalise ainsi sur les quatre plans de l’être (physique, émotionnel, mental et spirituel) ce qui permet un ancrage profond dans la vie du patient, et avec des changements tangibles.

Et l’hypnose Enfant intérieur ?

Certains voyages sont plus axés sur les mémoires cellulaires (reconnexion à son Enfant intérieur, libération de traumas ou réappropriation de ressources intérieures, de dons parfois), d’autres sont plus axés sur la reconnexion au Soi (expériences de Supraconscience ou dans l’entre-Vies).

Plus concrètement, il s’agit d’un voyage hypnotique intérieur de deux heures environ, qui va permettre au patient de se mettre en synchronisation avec les différents plans de conscience de son être, pour les ramener progressivement à l’Unité, qui est notre essence de Paix, de Plénitude et de Joie !

Des soins vibratoires pendant la session se font également à l’aide de ma voix.

Hypnose régressive, Anne-Françoise Saur

1. Hypnose enfant intérieur

Ce voyage hypnotique va prendre la forme d’une reconnexion profonde avec son Enfant intérieur. Celui ci est, bien trop souvent resté enfermé, dans des traumatismes passés de la vie actuelle ou dans ceux de l’intra-utérin.

Il ne s’agit pas ici de simplement se souvenir de son enfance, mais plutôt de plonger en elle pour libérer les notions d’identité limitantes, les peurs de survie, les émotions bloquées, et permettre ainsi à l’énergie de vie (Kundalini) de circuler librement dans le corps.

Notre Enfant intérieur est cette énergie qui joue en nous : spontanée et libre. Quand cette énergie, sans encombre, coule en nous, nous ressentons naturellement de la joie et de la vie dans le bas ventre (Dan Tien). Quand cette énergie est présente, notre créativité et notre sexualité sont également présentes.

Durée de l’Hypnose Enfant intérieur : 2,5h.

2. Hypnose SPIRITUELLE

Ce voyage plonge le patient au cœur de ses mémoires cellulaires pour soit aller libérer des traumatismes, soit reconnecter des dons, des talents ou ressources. L’intention est de recontacter l’origine, le point de départ, de ce qui bloque ou souhaite être exploré par le patient.

Que cette origine se trouve dans les lignées transgénérationnelles ou dans les vies antérieures importe peu. Ce qui compte est de remonter à la racine et d’y libérer les énergies cristallisées, les émotions bloquées et les systèmes de croyances limitants (triangle de Karpman, notamment).

Durée de l’Hypnose Spirituelle Régressive : 3h.

 

3. Hypnose QUANTIQUE

Ce voyage d’hypnose quantique* met en contact avec le plan de sa Conscience Supérieure. Un dialogue s’établit alors avec le patient qui reçoit les clarifications, libérations, conscientisation et guérisons dont il a besoin.

Il y trouve ainsi des réponses d’avant son incarnation : « mission de vie »contrats d’âmes choisis, challenges de vie, etc.

Cette hypnose quantique permet un éclairage fabuleux sur les challenges ou difficultés de notre vie parfois bien incompréhensibles pour le mental conscient : une acceptation, un lâcher prise sur les aspects de notre vie, un pardon profond et sincère (soit à soi-même, soit aux autres).

Il ne s’agit pas ici de compréhensions mentales qui émergent mais d’évidences globales à travers lesquelles chacun des corps du patient reconnait la véracité de ce qui est perçu. 

Durée de l’Hypnose Quantique Régressive : entre 4 à 5h (selon votre sensibilité).

*Cette approche est la méthode proposée par Dolores Cannon, tel que enseignée de son vivant.

4. EXPERIENCE DE SUPRACONSCIENCE

Ce voyage est une sortie de l’état quotidien de dualité. Une expérience profondément transformatrice de la Supraconscience (Conscience supérieure).

En d’autres mots, c’est une expérience de profonde Unité dans laquelle l’égo se dissout pour un moment et laisse place à la Présence immuable et paisible de notre Essence.

Nb : Ce voyage ne s’induit pas… il s’expérimente parfois comme un cadeau !

Durée : entre 2 et 3h (selon votre sensibilité).

Tarifs et lieux :

Une conversation téléphonique est effectuée avant chaque prise de rendez-vous afin d’évaluer la pertinence du rendez-vous et le type de session à proposer.

Cabinets

Les sessions se réalisent aux cabinets suivants :

Tarif applicable

AVANT OU APRÈS…

Des soins énergétiques sont éventuellement proposés, avant ou après la(les) session(s) d’hypnose, quand le besoin s’en fait ressentir. Ces soins sont, à la fois, une lecture des structures énergétiques des corps de la personne en lien avec la problématique évoquée et un soin de libérations de certaines mémoires cellulaires. 

Attention : ce qui ne peut être libéré pendant le soin fera, soit l’objet d’une session spécifique d’hypnose, soit vous serez redirigé vers un autre thérapeute spécialisé dans ce qui en ressortira. 

La session dure 1h15 et se réalise à distance.

Coût : 75€/session.

Hypnose Régressive... Hypnose Spirituelle... Hypnose Enfant intérieur...

Appeler maintenant

Recevoir la newsletter