Reconnecter l'Essence de mon Être...
Extrait d’une séance d’hypnose régressive :
« La thérapeute me fait fermer les yeux et progressivement, je me sens partir à l’intérieur de moi, comme couler dans un espace intérieur… Mon corps me relâche de plus en plus entrant alors dans un espace empli de paix et de sérénité. Je me retrouve dans une forêt à pieds nus… Dans cet espace, mon corps respire… Je ressens de l’amour couler en moi. Quel délice !
Soudain, une voix intérieur me dit: « Fais toi confiance! »
Une dualité nait en moi: à la fois mon âme me chuchote que je suis prête à le faire alors que mon corps, lui, me fait ressentir une crainte. Mon coeur et ma poitrine se crispent!
En connexion avec la voix de la thérapeute qui m’emmène toujours plus profondément en moi, je me laisse glisser et je me perçois dans une grande plaine aride. Entièrement seule dans cet espace, je m’y sens étonnement merveilleusement bien accompagnée… Je regarde autour de moi ce paysage qui m’est à la fois familier, et à la fois entièrement nouveau. Un peu comme si mon âme reconnaissait un paysage que mes yeux n’ont encore jamais réellement vu. Un magnifique sourire se dessine sur mon visage! Une joie nait…
Je prends conscience, que: « OUI c’est ça, je me sens connectée au TOUT ! »
Cette prise de conscience augmente mon taux vibratoire… La détente s’amplifie, comme si mon corps physique n’existait plus, en tout cas sa densité.
Et soudain, au comble de ma surprise, je me retrouve nez à nez avec un Dragon !! Un immense Dragon noir… aux écailles étincelantes. Il me fait signe de monter sur son dos. Je commence à ressentir une excitation me parcourir… Un peu comme une petite fille qui reçoit un cadeau complètement inattendu… Une gratitude immense m’envahit… Des larmes d’émotions montent! Je pleure de joie… En montant sur son dos, je ressens sa force et son énergie se connecter à mon coeur, à mon dos. Quelle expérience vibratoire incroyable!
Le Dragon m’emmène dans un espace sacré où je reçois un bain vibratoire. On dirait une sorte de guérison ….
On me montre que ceci est mon espace sacré, et que d’ici, je peux moi aussi soigner les gens qui viennent me voir.
Un message apparait: « Les petits dragons doivent être guidés. Cette responsabilité t’incombe! »
En clarifiant ce message avec l’aide de la thérapeute, je prends conscience qu’on parle des jeunes enfants qui ont une force incroyable, une connexion déjà présente avec la Conscience unifiée. Ces enfants ont besoin d’être, non pas éduqués, mais apprivoisés. Il s’agit de leur montrer leur propre force, mettre en lumière leur aspect divin pour qu’ils l’incarnent dans la matière.
Le toucher et la nature sont précisés comme fondamentaux dans cette démarche de guidance. Ces enfants n’ont pas besoin de mots, mais bien de contacts purs et précis. Principalement avec les arbres… Les arbres sont des portails énergétiques.
La thérapeute m’emmène encore plus à l’intérieur… La, apparait une autre époque. Une époque, sans doute celtique, où je suis un druide .. Je me sens sur mon territoire. Mes pieds et jambes ne font q’un, enracinés dans le sol. Je me sens centrée, unifiée en parfaite harmonie avec mon environnement. Je me vois, mais je sens également,occupée à cueillir des plantes…
On me dit: « Tu as la capacité de travailler avec les plantes guérisseuses.. »
Mais soudain, des cris, ça hurle de partout… Tour est d’abord confus, puis ça se clarifie… Il y a des gens, un tumulte énorme, je sens qu’on me tire, qu’on m’insulte… Je reçois même des jets de pierres! Une immune tristesse, une énorme sensation d’être profondément incompris remonte. Mon corps se fige, paralysé.
Oooh… je connais bien cette sensation là! Je la vis à de nombreuses reprises dans ma vie quotidienne actuelle: une impression de figer mes capacités… Je n’avais, cependant, jamais pu découvrir l’origine de cette peur. La, elle était pleinement visible!
Et juste après, un énorme trou noir… ! L’impression de ne plus être dans la scène…
La thérapeute m’aide à clarifier et progressivement, la clarté revient. Je viens d’être exécutée… Les gens du village m’ont décapitée, par peur de ma différence, de mes aptitudes à contacter l’invisible, à parler avec la nature. Pourtant, je les ai soigné…
Un énorme sentiment d’injustice mêlé à le la colère et du dégout apparait en moi. Ce dégout hurle en moi sur les gens qui m’ont ainsi empêché d’être !
Mon corps vibre cet interdit absolu d’expression de soi… Je me sens étouffer, ma poitrine fermée, douloureuse … En moi, ça crie que je ne peux pas mourir maintenant, que je n’ai pas fini ma mission!?
La thérapeute m’emmène alors dans un plan de conscience plus lumineux, moins teinté de dualité. Là, ma conscience supérieure m’explique que mourir ainsi et à ce moment était un choix d’incarnation. Il n’y a pas eu d’erreur. Je, en réalité mon âme, voulait sentir ce que c’était de ne pas tout contrôler. Moi qui étais en fusion avec ‘le Tout’ presque continuellement. Mon âme voulait faire acquérir à mon corps la Sagesse que la mort fait, elle aussi, partie du plan. Peu importe la forme ou la moment qu’elle prend, la mort doit être acceptée comme faisant partie intégrante de la Vie. Car ainsi, une véritable Unité est possible!
En adoptant cet angle de vue, mon corps se relâche et je ressens la colère et le dégout s’apaiser, puis disparaitre…
Un nouveau message apparait: « Tu es prête maintenant! Tu peux travailler avec les plantes. Tu vas aider à ouvrir les consciences à travers la reconnexion au coeur. Tu es l’énergie du Tout, de l’Amour ».
La thérapeute m’emmène dans le futur. Là-bas, je m’y vois dans la nature entourée d’enfants. Ma conscience supérieure me montre également que je me mets à créer des méditations qui parlent au coeur… Cela crée un réseau nécessaire à la manifestation de l’Amour autour de moi… Comme si ces méditations créaient des groupes d’individus qui sont également en lien avec cette énergie des Dragons. On me dit que les dragons sont en réalité la jonction entre les énergies terrestres et stellaires!
On me souffle à l’intérieur qu’ainsi je me re-connecte à la plus haute dimension de mon être, à mon essence incarnée !
Mon corps gonfle de joie! Je me sens pleine et unifiée …
J’ouvre les yeux… Merci !